07 56 89 70 30

6ème sens, conseils et investigations est un cabinet d’enquêteur privé agréé par le CNAPS*. Nous sommes spécialisés dans le droit pénal et le droit du travail. Notre but : investiguer pour la manifestation de la vérité près les tribunaux afin de défendre vos intérêts.

Le cabinet collabore sur tous le territoire français avec des avocats, huissiers de justice, notaires mais aussi avec des professionnels de l’intelligence économique et des nouvelles technologies électroniques comme l’informatique.

Major de promotion pour le titre de Directeur d’Enquête de Droit Privé de l’Université PANTHEON-ASSAS PARIS II, Laurène Lelu, Directrice du cabinet 6ème Sens Conseils & Investigations, est titulaire d’une licence de droit en 2006, avec quatre années d’expérience de sécurité sur le terrain. Elle complètera sa formation d’un Diplôme Universitaire « enquêteur de droit privé ». L’année suivante, afin de diriger son cabinet, elle obtiendra avec succès sa licence professionnelle Sécurité des Biens et des Personnes spécialité « Directeur d’Enquêtes de Droit Privé ».

Quelques mots de la fondatrice et dirigeante :

Passionnée d’enquêtes, je mettrai mes compétences juridiques et de terrain à la recherche de la manifestation de la vérité. J’étudierai votre dossier et vous conseillerai pour vous apporter l’expertise et l’aide nécessaire à l’obtention de preuves pour agir en justice.

« vitam impendere vero » consacrer sa vie à la vérité, consacrer MA vie à la vérité

*Le Conseil National des Activités Privées de Sécurité est un établissement public administratif placé sur la tutelle du Ministère de l’Intérieur. Il est chargé au nom de l’Etat, de l’autorisation et du contrôle des professionnels de la sécurité privée. A ce titre, la Directrice du cabinet 6ème Sens, Conseils et Investigations a reçu l’agrément dirigeant délivré par le CNAPS. Cliquez sur ICI pour obtenir de plus amples informations.

Fermer le menu